Mon compte rendu des cisco experience days

Mon compte rendu des cisco experience days

Postby bastien migette » 06 Dec 2009, 17:33

CCNA - IINS | [CCSP] SNRS - SNAF | [CCNP] BCMSN - ISCW - BSCI - ONT
http://bmigette.fr
bastien migette

Re: Mon compte rendu des cisco experience days

Postby Fryar » 07 Dec 2009, 18:01

J'y vais ce mercredi à Nantes je prend des notes et je ferais un ptit feedback aussi ;)
Fryar

Postby mtanda » 07 Dec 2009, 18:33

excellent ton feedback Bastien !! J'attend leur arrivée sur Paris les 2,3,4 février :P !! ISSY me voila !!
CCNA - CCNA Voice - Cvoice - QOS - CIPT 1
http://www.karukera-networks.com
mtanda

Postby Fryar » 09 Dec 2009, 22:09

Alors le résumé de la journée :)
Etant donné que bastien a fait un super résumé je vais faire court ;)

Borderless
Alors pour les version d'IOS notamment sur les routeurs seconde génération j'ai même pas eu le temps de posé la question, le mec a sorti que le chiffre 13 portait malheur et que dans 14 il y a "4" qui est un mauvais signe en chine ...
Bref passons le mec a beaucoup insisté sur les technologies VRF/VSS que Bastien a déjà détaillé.
Il a beaucoup insisté sur les technologies 802.11n qui permettent la géolocalisation grâce à MIMO.
J'ai bien aimé le coup de l'upgrade IOS à chaud. :)
Au niveau des Router de seconde génération j'ai pu noter quelques chiffres, 4Go de flash et 512 de ram ce qui présente une sérieuse évolution par rapport à l'existant.

Concernant le data center tu as dit tout ce qu'il y avait à dire j'ai pas grande chose à rajouter a par quelques chiffres.
Aux Vmworld Cisco s'est pointé avec 17 rack de serveur et a déployé en 2h 35000 serveurs virtualisés (En gros 2000 serveurs par rack)
Google possède un data center d'environ 3.4 Millions de serveurs. (Le green IT doivent pas connaitre :D)
Pour les nexus 7018 qui possède 768 port en gigabits leur puissance est apparemment de 15 terabits.
Budget annuel de la R&D de Cisco de cette année de 5.2 Milliard de dollars, ils mettent clairement l'accent sur le dévellopement de la téléprésence.
J'éditerais quand j'aurais fait le tri dans toutes mes notes.

Pour résumé une très bonne journée qui montre que Cisco se porte bien et renforce son partenariat avec Vmware.
Fryar

Postby bastien migette » 10 Dec 2009, 01:27

ET est-ce que le buffet était cool ? 8-)
CCNA - IINS | [CCSP] SNRS - SNAF | [CCNP] BCMSN - ISCW - BSCI - ONT
http://bmigette.fr
bastien migette

Postby Fryar » 10 Dec 2009, 09:54

Ah ouai ptit dej dejeuner énorme :)
Fryar

Postby Thomas Christory » 10 Dec 2009, 15:28

En gros les seminaires francais cisco, c'est les news des 3 derniers moi (le vmworld ac les 35k vm) + un résumé des podcast cisco us.
"Alors pour les version d'IOS notamment sur les routeurs seconde génération j'ai même pas eu le temps de posé la question, le mec a sorti que le chiffre 13 portait malheur et que dans 14 il y a "4" qui est un mauvais signe en chine .."

Entendu y a 3semaines sur un podcast us cisco

laul
Thomas Christory

Return to Salons / Exposition